recette superbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recette superbe

recette de tout le monde pour tout le monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pour toi fiston,macaroni à la saucisse Italiennes de maman

Aller en bas 
AuteurMessage
pifnat
Admin
pifnat


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 56
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour toi fiston,macaroni à la saucisse Italiennes de maman Empty
MessageSujet: Pour toi fiston,macaroni à la saucisse Italiennes de maman   Pour toi fiston,macaroni à la saucisse Italiennes de maman Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:13

Tu sais que je cuisine ce plat en très grande quantitée,mais ça se congèle très bien en portions.
Je cuisine aussi ce plat au pif point de vu quantitée,je ferai de mon mieux pour que tu réussisses ce plat que tu aimes tant

Je commence toujours en cuisant 6 saucisses Italiennes fortes au four.
Je préchauffe mon four à 375.
Je coupes mes saucisse en deux sur la longueur et j'applati un peu.
Je les fais cuire sur une plaque à biscuit.
Je tourne mes saucisses une fois que celles-ci sont colorées en dessous et je continu la cuisson jusqu'à ce que les saucisses soient colorées aussi des 2 côtés.Je coupes les saucisses en petits morceaux une fois refroidies.

Bon,maintenant allons aux autres ingrédients.

Autres ingrédients:

1 piments rouge coupés en gros morceaux d'environ 1 pouce
1 piment vert coupé de la même façon
1 paquet de champignon tranchés
1 petit oignon coupé en petits cubes
1 lb ou 454 grammes environ de boeuf haché
1 boîte (grosse) boîte de tomates en dés
2 boîtes de soupe tomate Aylmer
Macaroni cuit comme indiquer sur l'emballage (moi je fais cuire environ 10 de mes mains pleines.Avec les restes de macaronis,s'il en reste,je le fais revenir dans du beurre à l'ail avec par dessus du fromage Suisse râpé)Tu comprendra avec la méthode à suivre.
1 c.à thé d'épices Italiennes
1 c.à thé de poudre d'ail
Sel,poivre au goût.

Méthode à suivre:

Pendant que les saucisses sont au four,je fais cuire ma viande haché avec les oignons,sel poivre,poudre d'ail,dans un grand chaudron.
Je fais aussi cuire le macaroni comme sur l'emballage.J'égoutte les macaronis dans une passoire.
Une fois ma viande haché cuites,j'ajoutes le reste des légumes,et je continu de cuire à feu médium 5 minutes en brassant de temps en temps.
Une fois que tout es cuit,j'ajoute les tomates en dées avec leur jus par dessus la viande.
J'ajoute aussi les saucisses et les autres épices.
Je met juste assez de macaronis pour avoir en masse de viandes et légumes.(je ne sais jamais combien de macaronis il me faut,c'est pour ça que j'en fais toujours trop,et que j'en mets juste à mon goût avant d'ajouter la soupe tomate)
Ensuite j'ajoute la soupe tomate,ça peut te prendre,1 canne,ou 1 1/2 et peut-être bien 2 cannes de soupe.
Tu le verras à l'oeil,Je réchauffe le tout,je rectifie l'assaisonnement sur un feu moyen.
Bonne bouffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://recette-superbe.1fr1.net
 
Pour toi fiston,macaroni à la saucisse Italiennes de maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACARONI AU GRATIN
» Macaroni pizza de Pifnat
» Pizza saucisses italiennes de pifnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
recette superbe :: Recettes :: Riz,Pâtes alimentaires et Pâte a pizza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser