recette superbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recette superbe

recette de tout le monde pour tout le monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Saucisson à l'ail de pifnat(entrée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pifnat
Admin
pifnat


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 56
Date d'inscription : 22/04/2007

Saucisson à l'ail de pifnat(entrée) Empty
MessageSujet: Saucisson à l'ail de pifnat(entrée)   Saucisson à l'ail de pifnat(entrée) Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:23

SAUCISSON A L'AIL DE PIFNAT(ENTRÉE)

PRÉPARATION:20 minutes
CUISSON:40 minutes environ
PORTION:12 saucissons

2 oeufs battus pour tremper les saucissons
1 lb de porc haché
1 lb de veau haché
1 1/2 lb de jambon haché
1 gros oignon émincés
9 gousses d'ail hachées
1 c.à thé de sel
1 c.à thé de poivre
1 sac de biscuit soda mit en poudre au blender

MÉTHODE:

Mélanger le tout avec les mains,sauf les oeufs.
Faire des rouleaux de 3 ou 4 pouces de long.
Rouler dans l'oeuf et ensuite dans les biscuits.
Mettre au four durant
au moins 40 minutes,à 350 f
mais retouner fréquemment.

note:se saucissons se mange froid en tranches mince,et se congèle.aAors on peut les faires à l'avance et c'est pratique pour la visite innattendu.Peut rester au frigidaire 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://recette-superbe.1fr1.net
maryse




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 72
Date d'inscription : 14/03/2008

Saucisson à l'ail de pifnat(entrée) Empty
MessageSujet: Re: Saucisson à l'ail de pifnat(entrée)   Saucisson à l'ail de pifnat(entrée) Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:52

ta recette me tente en plus on peut les congeler et comme tu le dit c'est pratique pour les visite innattendues seulement c'est quoi les biscuits soda?en france cela à p etre un autre nom?merci car j'aimerai vraiment en faire et y avoir au congel Razz
Revenir en haut Aller en bas
pifnat
Admin
pifnat


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 56
Date d'inscription : 22/04/2007

Saucisson à l'ail de pifnat(entrée) Empty
MessageSujet: Re: Saucisson à l'ail de pifnat(entrée)   Saucisson à l'ail de pifnat(entrée) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:37

Excuse pour le retard,mais je n'étais pas à la maison.Les biscuits soda,sont des craquelins nature.Si tu fais la recette,donne moi ton verdict.Tu pourrais aussi utiliser de la chair à saucisses au lieu des craquelins.
Pifnat
Revenir en haut Aller en bas
https://recette-superbe.1fr1.net
maryse




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 72
Date d'inscription : 14/03/2008

Saucisson à l'ail de pifnat(entrée) Empty
MessageSujet: Re: Saucisson à l'ail de pifnat(entrée)   Saucisson à l'ail de pifnat(entrée) Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:19

bon dimanche il est 13h10 et ce matin j'ai fais les saucissons on en a mangé un à midi et j'en referai comme bientot je par en vacance je vide un peu le congel donc j'avais de la viande de porc et de boeuf j'ai donc fais avec cela et ai mis à la place des craquelins de la chapelure trop fine! donc f que je trouve autre p etre des biscottes écrasées en attendand on s'est régalé à la rentrée j'achèterai pour faire ta recette c tu le met sauf craquelins car je ne vois pas encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
pifnat
Admin
pifnat


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 56
Date d'inscription : 22/04/2007

Saucisson à l'ail de pifnat(entrée) Empty
MessageSujet: Re: Saucisson à l'ail de pifnat(entrée)   Saucisson à l'ail de pifnat(entrée) Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:54

Cher Maryse,les biscuits soda,se sont les biscuits que l'on met assez souvent dans la soupe.Ils sont carrés et perforer à plusieurs endroits.J'ai une idée,fait une recherche sur le net,tu les verras sûrement.
Pifnat
Revenir en haut Aller en bas
https://recette-superbe.1fr1.net
maryse




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 72
Date d'inscription : 14/03/2008

Saucisson à l'ail de pifnat(entrée) Empty
MessageSujet: Re: Saucisson à l'ail de pifnat(entrée)   Saucisson à l'ail de pifnat(entrée) Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:22

merci pifnat j'y est pas pensé houlala je v d'y voir et j'en ai mangé avec l'appéritif bien souvent des ronds avec les p'tits trous je sais ou en trouver en grandes surfaces rayon spécialité il y a tellement de modèles de biscuits donc je recommencerai ta recette en attendant c'est rudement bon et vite préparer
Revenir en haut Aller en bas
pifnat
Admin
pifnat


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 56
Date d'inscription : 22/04/2007

Saucisson à l'ail de pifnat(entrée) Empty
MessageSujet: Re: Saucisson à l'ail de pifnat(entrée)   Saucisson à l'ail de pifnat(entrée) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:11

Bien merci beaucoup Maryse,Mon beau-père qui est Français adore se saucisson.Il veut que je lui en prépare à chaque fois que je vais chez lui.En tout cas,c'est ce qu'il fait voir.hihi.
Moi aussi et même toute ma petite famille aime beaucoup.

Ce que j,aime aussi,c'est que ça se congèle bien sans changer le goût.
à ++
Revenir en haut Aller en bas
https://recette-superbe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Saucisson à l'ail de pifnat(entrée) Empty
MessageSujet: Re: Saucisson à l'ail de pifnat(entrée)   Saucisson à l'ail de pifnat(entrée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saucisson à l'ail de pifnat(entrée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bifteek de pifnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
recette superbe :: Recettes :: Entrées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser