recette superbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recette superbe

recette de tout le monde pour tout le monde!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rôti de boeuf de Louloulaby

Aller en bas 
AuteurMessage
pifnat
Admin
pifnat


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 56
Date d'inscription : 22/04/2007

Rôti de boeuf de Louloulaby Empty
MessageSujet: Rôti de boeuf de Louloulaby   Rôti de boeuf de Louloulaby Icon_minitimeSam 6 Fév - 5:37

Voilà,je me cherchais un rôti de boeuf à mon goût,et je suis tombé sur la recette de Louloulaby de recette du Québec.Il est simple et facile à faire,mais très bon,je vous le dit.Je l'ai fait à ma manière,vous comprendrai plus bas.

Ingrédients:

1 rôti de boeuf environ 2 lbs
2 grosses gousses d'ail en quartiers
1 oignon en rondelles
1/4 tasse de moutarde de dijon
sel,poivre
1 enveloppe de sauce au jus Knorr
Margarine pour rôtir

Moi,j'ai mit 2 enveloppes de sauces Knorr (parce que je voulais aussi faire cuire carottes et navet)

Méthode de Louloulaby :

Faire fondre la margarine dans une poêle.
Pendant ce temps,faire des incisions sur le rôti et y insérer les morceaux d,ail.
Badigeonner le rôti de moutarde de Dijon,saler,poivrer.
Dans la poêle,faire tomber les oignons et y dorer le rôti de toutes parts.
Déposer le rôti dans un plat allant au four.
Cuire l'enveloppe de sauce comme indiqué sur l'emballage.Verser le tout sur le rôti.Cuire 1h30 à 350 f.Elle aime bien cuit,et moi aussi.

Jusque là,je suis ses indications,sauf que j'ai mis 1 enveloppe de sauce en plus.C'est sur le temps et façon de cuire que je change un peu.
Moi,je le met au four,40 minutes,pendant ce temps,je prépare carottes et navet en morceaux d'environ 3/4 de pouces.
Au bout de 40 minutes,je sors mon rôti,je le tranche très mince,presque comme au slycer.Je le remet en sauce,j'ajoute carottes et navets,et remet au four jusqu'à ce que mes légumes soient cuient.
Même si c'est cuit longtemps,c'est très tendre car c'est cuit dans de la sauce.
Faut dire aussi,que je le cuit dans un plat en terre cuite.
Merci Louloulaby,ma famille a adoré!!!

http://letresorgourmand2.blogspot.com/2008/03/rti-de-boeuf.html
Revenir en haut Aller en bas
https://recette-superbe.1fr1.net
 
Rôti de boeuf de Louloulaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
recette superbe :: Recettes :: Boeuf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser